Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Auxerre et alentour

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussions -> Les regions -> Bourgogne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vttiste 89

Masculin
Bike(s): Rockrider 5.2 de 2007

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:33 (2011)    Post subject: Auxerre et alentour Reply with quote

Salut tout le monde !! Ben voilà, la question est simple : qui rider ou a rider dans dans ce département et qu'elle est la discipline qu'il y pratiquait ??
Moi je fait un peu de XC et j’essaie de trouver un max de descente sympa, il y en a pas beaucoup mais ça suffit pour mon niveau je trouve ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
élis@

Féminin
Bike(s): WINDERS shadow (en attendant !)

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:02 (2011)    Post subject: Auxerre et alentour Reply with quote

Hello, quand j'habitais là-haut je ridais pas encore mais bon. Dans mon cas c'est plus descente^^

Non, mon message n'est pas là que pour dire de la m****, je voulais aussi dire que je vais passer mes 2 semaines de vacances vers Sens, en gros ta dernière semaine de vac's et première de cours. Donc si tu veux on pourrait peut-être rider ensemble. Wink

Bon par contre je peux pas monter mon bike, mais j'en ai un là-haut. Le même type merdique en gros, mais MBK. J'aurai plein de trucs à virer et modifier dessus mais bon après je pense qu'il pourrait suivre en descente, sans éviter de trop le martyriser^^

Enfin bref quand ça devient sûr, MP si ça t'intéresse. Okay

Back to top
Vttiste 89

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr - 20:09 (2011)    Post subject: Auxerre et alentour Reply with quote

Ouai, ça m'intéresse par contre je suis pas sûr de pouvoir monter a sens :/. Je vais voir. Autrement, pour le bike, t'as pas a t'en faire, le miens est pourri aussi, et ne parlons même pas de mon niveau de merde XD. M'enfin, on peut en parler par MP  ^^. Je te tiens au courant.

Last edited by Vttiste 89 on Sat 9 Jul - 22:26 (2011); edited 1 time in total
Back to top
élis@

Féminin

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:18 (2011)    Post subject: Auxerre et alentour Reply with quote

Hello ! J'ai tiré quelques infos par mail sur la piste de DH de Breuil, et vu que ça t'intéresse, j'informe tout le monde en postant ici ! Wink
Je vous fait un copié-collé, flemmingite aigüe ce soir dûe à la chaleur XD

L’accès au Spot est totalement Gratuit et les remontées se fond à pied.
Pour le Spot de Breuil, il y a des journées navette organisé de temps en temps.

Il faut un bon niveau pour Breuil, la piste noire est très technique et il faut bien faire
les repérages avant de ce lancer, les échappatoires sont aussi présent à breuil,
la piste bleu est assez sympathique a rouler aussi et n'est pas très difficile^^

Les pistes sont praticable en semi-rigide mais il vaut mieux avoir un tout-suspendu pour pratiquer la DH

Les protections ne sont pas obligatoire mais il est plus prudent dans avoir une chute en DH est vite arrivé Smile
protection intégrale, gant long, casque intégrale, protége genou et tibia.

Back to top
Vttiste 89

Masculin

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:20 (2011)    Post subject: Auxerre et alentour Reply with quote

Merci beaucoup élis@ !! Je m'étais moi aussi renseigner de mon côté mais n'avais pas trouver ça =). Je pense y aller cet été en louant le matériel sur place. Je te tiens au courant ?

Back to top
élis@

Féminin

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:22 (2011)    Post subject: Auxerre et alentour Reply with quote

Si tu veux, je te dirai si je peux être là ou pas, rien n'est sûr !

Je sais pas s'ils louent du matos par contre, j'ai pas demandé. :desole:
Et normal que t'aies pas trouvé, j'ai posé mes questions par mail ! Mr. Green

Back to top
Vttiste 89

Masculin

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:24 (2011)    Post subject: Auxerre et alentour Reply with quote

Ok ^^. Moi je me suis renseigner par internet (sans envoyer d'email ou quoi que ce soit) et j'ai vu qu'il louait le matos là-bas. On en parle par le chat ?? ça évitera de "flood" le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussions -> Les regions -> Bourgogne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation